• Ludovic Bourgeois

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 13:59

    Bon dimanche ensoleillé !

    Merci pr ce beau post & espère que tu vas le " mieux " possible.

    Amitié Virtuelle & câlins tt doux

    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:01

    Bonjour Angel

    J'ai ecouté ces magnifiques musiques quelques peu nostalgiques, merci pour ce moment

     je m'inquiette de ne plus te voir sur tes blogs, j'espère que tu vas bien ou  mieux j'adore ce que tu fais et souvent je viens voir si tu as posté, et ce silence m'inquiette un peu.

    Pour ma part j'ai perdu mon fils au mois de mars, c'est un peu pour ça que je n'etais pas tres présente sur les blogs

    En espèrant te lire bientot

    Je t'envoie toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 21:03

    Merci Maleah et Lysandra je vous rassure tout de suite je vais bien, mais mon forum, facebook et mon implication dans le groupe Patrick et Ludovick Bourgeois

    j'en profite pour vous inviter

    https://www.facebook.com/groups/597028512645435

     

    et bonne nouvelle, mon coeur s'est complètement rétabli

    il fonctionne maintenant à 60% ce qui est normal pour une femme de mon âge

    gros calin à vous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :